BIENVENUE SUR LE BLOG MANDARIN60

Votez pour moi sur le site annuaire oiseaux
Votez pour moi sur le site annuaire oiseaux

mercredi 7 mai 2008

UN OEUF EN MOINS

Hier soir, j ai retrouvé un œuf cassé au fond de la cage !!!!

si vous avez une idée du pourquoi, laisser moi un commentaire ...
merci


l reste donc 3 œufs dans la couvaison de Ying et Yang



2 commentaires:

Anonyme a dit…

lorsqu'un oeuf et cassé en dehors du nid je pense que l'oeuf était vide tout simplement. cela m'arrive fréquement!!!

Anonyme a dit…

Ton nid est mal adapté. C'est surtout fait pour décoré qu'autre chose. Logiquement, on ne doit pas voir les oeufs dans un nid, il faut qu'ils soient vraiment profond. Là, l'oeuf à dût tomber quand un paren est sortis.
J'espère que tes petits resteront dans le nid, à la limite tu peux mettre un tissu tendu devant le nid pour éviter des chutes trop importante et remettre les jeunes dans le nid si cela arrive.

Accès au Forum