BIENVENUE SUR LE BLOG MANDARIN60

Votez pour moi sur le site annuaire oiseaux
Votez pour moi sur le site annuaire oiseaux

jeudi 1 janvier 2009

AUREVOIR 2008

YING et son nouveau male YONG
DERNIERE PONTE DE L'ANNEE 2008



le couple insolite de l'année 2008




une jeune femelle 2008



APRÈS UNE RICHE ANNÉE DE DÉCOUVERTE DES MANDARINS

JE VOUS SOUHAITE UNE
EXCELLENTE
ANNÉE 2009

ET QUE CELLE CI PUISSE VOUS
APPORTER BONHEUR, JOIE FAMILIALE,
SANTÉ, FINANCE
ET QUE VOS VŒUX
LES PLUS CHERS PUISSENT
VOIR LE
JOUR........

UN GRAND MERCI AU 1011 VISITEURS DE CE BLOG
AINSI QU'AUX MEMBRES ACTIF DU FORUM MANDARINS !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour Greg,
Adorables tous tes petits mandarins.
Je trouve ton blog artistiquement bien conçu.
Merci de ta visite sur le blog de mes oiseaux, et au plaisir de te retrouver tout au long de l'année 2009
amicalementbirds,
dominique

Accès au Forum